Une semaine en Vendée en bord de mer pour les adeptes du camping dans des 3 étoiles minimum et des prix défiants toute concurrence même en haute saison. Vous aurez ce qu'il faut pour vous décider dans cet article.
Qualité de la Mer de Vendée
La mer de la Vendée avec une eau unique, qui a reçu et qui orne encore le label Pavillon Bleu pour la qualité de ses eaux pratiquement sur la majorité de ses plages et en particulier les eaux de baignade des nombreux campings du coin, qui pour la majorité se situent à des dizaines de mètres de la mer.
Le camping en bord de mer en Vendée avec des terrains spacieux, des aires de services et de stationnements destinés aux campings caristes, ouvert 24heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec plusieurs services disponibles tel que les sanitaires, l'eau, l'accès au bar, des animations, la possibilité de faire des vidanges et de s'adonner à plusieurs autres activités.
Variété des prestations et Top 3 des campings en bord de mer en Vendée
Diverses prestations sont disponibles pour vos séjours en Vendée et la plupart des campings les proposent. En plus de la proximité de la mer, des piscines pour tout âge au sein des établissements, des activités pour enfants, des randonnées, plusieurs activités sportives, des pistes de VTT, des terrains multisports, de l'équitation, descasinos, des discothèques, des animations… il faut juste vérifier la disponibilité des prestations que vous visez le plus dans les campings avant de prendre votre décision ; et ci dessous, on vous a choisi le top 3 des campings du coin les moins chers :
1- Camping le Brandais : 140euros la semaine ; à 800m de la plage et à 300m du centre-ville de Brem-sur-Mer.
2- Camping l'Océan : 169euros la semaine ; à 600m de la plage.
3- Les Dûnes : 273euros la semaine ; à deux pas de la plage et c'est un établissement 5 étoiles.